Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vends matos de batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

Si y a des batteurs parmi vous, dites moi ce que vous cherchez, j'ai pas mal de matos a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Aux dernières nouvelles je cherche une double pédale, aussi...(blagues vaseuses s'abstenir).
A voir le nombre de réponses de ce topic, doit pas y avoir beaucoup de batteurs parmi vous !
Rahlala....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Unterscharführer
Gus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/12/2006

Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

The Horned Rat a écrit:

A voir le nombre de réponses de ce topic, doit pas y avoir beaucoup de batteurs parmi vous !
Rahlala....

Y a surtout pas grand monde d'inscrit !

Plus particulièrement après la purge que le forum a subie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroaz_du
Sturmmann
kroaz_du


Nombre de messages : 134
Age : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/01/2007

Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:23

Tout de suite les mots qui font peur " purge"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:45

Oh oui "purge", qu'est-ce que c'est choquant, tout comme "holocauste", "nazi", ou encore "juden raus !"

Bondlà, ça fait peur !!!


Allez je vais être super choquant au four les juifs et les nazis, au four les negros et les white lovers.

ALL LIFE WHITE & BLACK LOVERS IN THE INCINERATOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:29

Post exceptionnel :
Citation :
ALL LIFE WHITE & BLACK LOVERS IN THE INCINERATOR !!!!

Je dirais même "Everybody in the incinerator."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Unterscharführer
Gus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/12/2006

Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:06

Hum, purge perso ça m'évoquait plutôt le régime stalinien mais si vous insistez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Si l'annonce est toujours d'actualité, ce qui n'est pas sur du tout, je recherche de "bonnes" cymbales crash et china.
Voilou, sinon je vend ou échange mon ancienne double pédale pearl, pas trés récentes mais très éfficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

Pas de crash ni de china à vendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:45

tu vends quoi comme matos de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends matos de batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends matos de batterie   Vends matos de batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends matos de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser