Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zoom matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:34

Il faut que je vous parle d'une marque génial.C'est LABOGA.Tous les amplis laboga sont fait à la mains masi surtout sa sonne super bien pour un prix assez modeste.J'ai essayé de LABOGA "Mr hector" (utilisé par Behemoth) et c'est uen vrai tuerie,sa sonen comme un mesa boogie mais en moisn chère (1350 euros latête).C'est une tête 50 ou 100 watts c'est toi qui choisit grace à un bouton,c'est de la lampe et quand je l'ai essayé tt guitare'n'ko tremblé.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

Tu as testé ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

j'ai tester sa à guitar'n'ko (rue d'antrain juste devant st martin)y vienne juste d'en recommander mais il l'aurons dans 6 mois peut être plus peut être mois.La tête est partie en une semaine.Et chez Laboga comem c'ets fait à la main y peuvent pas te dire quadn tu va recevoir ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

Si tu veux du gros son ya aussi les amplis KRANK.Le regrétté Dimebag Darell joué dessus,ya michael Amott aussi et As I lay dying en on utilisés au festival de cornerstone édition 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

J'ai une nouvelle,certains d evosu connaissent surement les guitares cort nn?et bien cort à sorti uen série de guitares que pour faire du métal avec une super finition et surtout des mircos EMG et la moins chère coûte environ 350 euros.A ce prix la c'est cadeaux.Pour ceux qui voudraient les essayés il y en à chez guitar'n'ko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

Pourtant j'ai pas entendu que du bien sur les guitares Cort justement. A 350 euros la finition et les micros doit pas etre top en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

Essaye d'éditer au lieu d'aligner les postes. Sinon tu pourrais fatiguer Burial je suis pas sur qu'il apprécie ce type de messages Wink

Sinon As I Lay Dying c'est pas vraiment la bonne référence pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

Au tu sais la finition es tt simplement génial après j'ai un pote qui à essayé le modèle à 750 euros (je sui spas sur du prix mais sa doit être dans cette fourchete là) et c'est vraiment de la bonne guitare.Bon ok sur le modèle à 350 c'est pas des mircos bien chère mais quand même EMG est réputé pour faire du bon matos et pas de la camelotte.Je n'ai qu'une seul chose à dire va l'essayée.Il faut toujours essayé un instrument avant de l'acheter.



Ok merci nathan,c'est vrai que As I Lay dying n'est peur êtr epas une très bonne référence mais moi j'aime bien ce groupe.mais le prob c'est que quand ta 24 baffles 4x12 pour 2 gratteux c'est de la connerie et c'est une affaire de marketing.Au festival de cornestoen justement As I Lay Dying ont des têtes krank et je suis pas sur qu'elles soient branchés parcequ'ils jouent sur des dual rectifier (solo head) de chez mesa boogie normalemnt et on va dire que une tête au dessus de 3 baffles,à moins d'avoir une échelle je voit pas comment tu peux la réglée^^.Faut savoir que la plus part du temps quand tu voit un mur de marshal ou une connerie dans genre,le gratteux n'est pas directement branché dessus parceque sinon ta la salle qui explose ^^ mais en vérité le guitariste est branché sur un ampli qui est derrière le mur ou la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16

C'est pas nouveau, slayer et leur mur d'ampli, c'ets meme pas qu'il ne sont pas branché c'est qu'il y a que la coque externe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

Ouai sa doit être sa mais quand tu va voir un concert déjà ta maximum 4 têtes 100 watts, ya un mirco devant le baffle et le gratteux est obligé d'utiliser un réducteur de larsen ou un truc come sa donc immagine un peut dans le dvd de slayer rainging blood conbien de machin comme sa y auraient du utiliser^^.Nan c'est juste que sa fait de la pub à marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:56

Athos a écrit:
C'est pas nouveau, slayer et leur mur d'ampli, c'ets meme pas qu'il ne sont pas branché c'est qu'il y a que la coque externe je crois.

Normal ils sont endorsé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

Morbidreich a écrit:
Athos a écrit:
C'est pas nouveau, slayer et leur mur d'ampli, c'ets meme pas qu'il ne sont pas branché c'est qu'il y a que la coque externe je crois.

Normal ils sont endorsé...
Encore heureux qu'ils le sont, s'il ne sont pas endorsé, je ne vois pas qui pourrait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Athos a écrit:

Encore heureux qu'ils le sont, s'il ne sont pas endorsé, je ne vois pas qui pourrait l'être...

Oui mais le metal ne se resume pas non plus à Slayer....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:53

Morbidreich a écrit:
Athos a écrit:

Encore heureux qu'ils le sont, s'il ne sont pas endorsé, je ne vois pas qui pourrait l'être...

Oui mais le metal ne se resume pas non plus à Slayer....

Y en a un ptit nombre, pas que SLAYER ouais.
Même un groupe comme ARKHON INFAUSTUS est endorsé...

"09.03.06 Arkhon Infaustus is now endorsed by Randall Amplifiers, Samson gears and Arbiter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:04

theopie a écrit:

"09.03.06 Arkhon Infaustus is now endorsed by Randall Amplifiers, Samson gears and Arbiter."

Caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Invité
Anonymous



Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

Moi ya un truc qui me révolte trop.Tu prend l amarque ESP,LTD qui est en pleine essor.Et bien ESp à endorsé max cavalera de soulfly,jusque là j'ai rien à dire mais quand tu voit le gratte qui se tape et surtout le prix q'elle coûte tu fait"ah merde pk il à une super gratte?".Ouai parceque max cavalera excusez moi mais c'est pas grandiose ce qui joue, pour résumé une chanson de soulfly,tu dit fuck tt les 3 minutes 50 s et tu joue 0 2 0 3 0 1 0 1 0 2 0 0 0 etc et voilà tu as du soulfly^^.Alors bon encore quadn c'est un bon gratteux qui à un epure gratte signé,je veux bien mais quand c'est juste un mec qui se démère et qui gueule dans un mirco,je trouve que c'est pas génial.Alors que bon tu voit la signature d'alexi laiho à 3000 euros,tu te dit que lui il la mérite parceque perso je trouve que lui il joue vraiment bien mais parfois il est un peu lourd à tapé des solo toutes les 5 minutes,masi c'est son style de jeu,on remarque bien que c'est lui qui joue dans Impaled Nazarene ^^.


Pour finir maintenant tu peux être un guitariste médiocre et être endorsé juste parceque ta pleins de monde qui vient à tes concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Serious Goret
Sturmbannführer
Serious Goret


Nombre de messages : 1219
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:53

mais je crois pas qu'il y ai beaucoup de fan de Soulfy ici je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breizhmetal
Contenu sponsorisé





Zoom matos Empty
MessageSujet: Re: Zoom matos   Zoom matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends matos de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser