Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche zicos

Aller en bas 
+3
Burial S.
Alex Wilhelm
Alkapouet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

Bien le bonjour à la populace, j'aimerais savoir si certaines personnes ici ou dans vos connaissances serait intéressé par un projet black.
J'suis ouvert à pas mal d'influence, c'est plus pour le fun et l'expérience qu'autres choses.

Je suis bassiste, je compte me mettre à la gratte et à la batterie un de ces jours.

Donc voilà, faites moi signe si ça vous bottes, merci

Blacksteamgoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:29

Twisted Evil salut si t dispo ce week end on pourrait ce voir je joue de la batterie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alkapouet
Scharführer
Alkapouet


Nombre de messages : 372
Age : 99
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:56

Moi je suis disponible ce week-end mais pour tout autre chose : on va aller au cimetière avec des potes afin d'ouvrir deux ou trois tombes. Avec tes talents de déterreur je pense que tu nous serais d'une aide précieuse. Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rateyourmusic.com/~Vkst
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Pourquoi pas mais quand a mes talents de deterreur cela reste encore a decouvrir.Je suis ok mais par contre n'habitant pas sur rennes meme il faudrait que je puisse dormir quelque part meme si ca ne me derange pas de ne pas dormir ok sa marche mp moi pour le rdv.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil question de discretion en attendant ta reponse avec impatience ......

Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Salut Breizhdevil666 ! N'oublie pas de passer par la case présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Oui tu as sans doute raison et bien pas grand chose a dire . Je m'appelle benoit j'ai 17 ans je suis macon headbanger dans l'ame j'aime tout ce qui touche au metal heavy metal trash metal grunge rockabilly bref tout ce qui a un temp sois peu de marginalisation a base de riff de guitare .euuuuuu..........sinon j'aime la biere et rigoler Voila un peu le personnage Very Happy Twisted Evil Twisted Evil sinon physiquement je sui chatain,cheveux court et assez petit apres se decrire soi meme et un peu de la leche je prefererai que vous me voyez réellement parcque la jpe vous dire que j'ai 30 et et que je suis marié 2 enfants c juste des mots ,en attendant votre reponse toujour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alkapouet
Scharführer
Alkapouet


Nombre de messages : 372
Age : 99
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

Bon je vais être gentil, pour changer. Si tu regardes bien le premier message a été posté par un mec qui n'est plus inscrit sur ce site, et ce depuis peut-être des années... Ce forum est aussi un forum d'amis (plus ou moins), tu peux toujours y poster ce n'est pas un problème, mais ça reste très peu actif. Comme tu le dis il vaudrait mieux te voir en vrai. Tes demandes auront plus d'impact sur un forum comme Heavyouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateyourmusic.com/~Vkst
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:40

hin j'ai compris on mlavai jamais faite celle la heavy ouest mersi du compliment mais je n'ecoute pas que du metal heavy ouest c trop generale alor que roazhon au moin c une ville pas toute la bretagne pour l'instant j'ai mon permis piéton et c tout.mersi quand meme mais je suis nouveau sur ce forum sa doit faire trois jours que je suis inscrit et lomgtemp que j'en chercher un alor c peut etre un forum d'amis come tu dis mais je ne pense pas etre insociable non plus et encore moin pret a le lacher meme si comme tu dis i lreste tres peu actif ........mersi alex ......Alor ses tombes..............????
Revenir en haut Aller en bas
Alkapouet
Scharführer
Alkapouet


Nombre de messages : 372
Age : 99
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:07

Excuse-moi je me suis emporté, je suis de mauvais poil en ce moment, pardonne mes sautes d'humeurs. Tu as l'air effectivement très cool et je pense que tout le monde ici t'a déjà adopté, hâte de bien délirer en soirée avec toi ça va être fun !
Concernant les tombes, si tu es toujours partant bien sûr, on a l'habitude d'y aller le samedi soir vers 23 heures, c'est au cimetière du Nord. On se retrouve à l'angle que forme la rue de Plaisance derrière le cimetière, le mur y est facile à gravir et on ne se fait pas repérer. Viens habillé de façon sombre et discrète (donc évite genre les new rocks si tu en as). Le reste on verra ça sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateyourmusic.com/~Vkst
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:35

Ne t'excuse pas de toute facon je ne t'en veut pas du tout et je te trouve au contraire meme si tu était peut etre enervé trés habile dans tes paroles . Ok sa marche cimetiére nord saint grégoire 23 heures j'y serai mais j'aurai un petit service a vous demander si vous comptez dormir que je puisse pioncé chez l'un de vous parcque rennes pleumeleuc a pied jle sens pas trop meme si ca vous parait bof je ne ronfle pas sauf quand j'ai bu je peux dormir n'importe ou meme par terre . mersi d'avance a demain soir What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkapouet
Scharführer
Alkapouet


Nombre de messages : 372
Age : 99
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:41

Oui bon on a joué au trolls assez longtemps, je suppose que tu es un fake donc je me suis permis de déconner. La loi de Poe s'appliquant, je me sens contraint de te dire de ne pas venir demain, sait-on jamais, tu pourrais m'attirer des emmerdes. Qui que tu sois, je te souhaite d'être heureux, tant que ta félicité ne nuit pas à celle d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateyourmusic.com/~Vkst
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:48

La loi de poe??qu'est-ce qu'edgar vient faire la dedans mais bon jme disait aussi c'etait trop beau pour etre vrai j'ai compris le message je ne vous derangerai plus tu as raison d'etre mefiant meme si avec moi ce n'est pas trop necessaire mais bon apres tout tu ne me connait pas.Mais autant dire non tout de suite parcque le tu vas m'attirer des emmerdes qui que tu sois ,ta peut etre raison d'etre mefiant ,sur ce je ne viendrait pas tant pis trop beau pour etre vrai sthistoire et si tu pouvait parler franchement parcque la je fait un peu decodeur je doit compre un ADIEU je pense et bien Adieu et de nous deux je me demande bien qui peux attirer des emmerdes a qui la ,ADIEU dommage............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:11

et si j'etait un FAKE d'apres tes suppositions je pense que je ne serai pas aussi decue mais bon c comme sa sur internet les gens se base sur des supposition apres tout t pas en face de moi et moi non plus...........je commence a comprendre pourquoi le mec d'en haut n'est plus inscrit sur ce site si il a eu affaire a alkasecouilles ADIEU TRES CHER CASSE COUILLES bien choisit en tout cas le pseudo, il te va tres bien ainsi que tous tes logorhees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:27

la en general on repond Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:34

en tout cas si tu fait joujou comme ca avec tous les nouveaux j'espere que c pas toi qui choisit les membres du site alor (mieux vaut etre seul que mal accompager je ne coonait que tres peu mes semblables mais si ils sont tous comme toi autant ecouter fun radio rester cloitrer tout le wekk end chez soi come un putain de plooc a la con et pourquoi pas ecouter du rap MAIS REPOND DIT QUELQUECHOSE MERDE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkapouet
Scharführer
Alkapouet


Nombre de messages : 372
Age : 99
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:40

J'ai bien le droit d'être allé me coucher... Je ne vois même pas ce qu'il y a à répondre, tu vas encore comprendre mes messages de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateyourmusic.com/~Vkst
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

apparament je les comprend mieux que toi meme tu ne les comprend et si tu ne c'est pas quoi repondre c normal a mon avis mais mon bonheur ne peux evidemment pas nuire a autrui enfin si vous etes tous paranoa ce point ca devient grave faut consulter a ton avis qui prenez le plus de risque la tu me donnait rendez vous a 23 h dans un cimetiére avec tes potes si je suis ta logique jvais me faire sacrifié a satan ou chais pas trop moi t'aurai bien trouver un truc a ma place!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50

jvai pas lacher l'affaire comme sa t'inquiete pas ta voulut deconner ont va deconner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si j'etais ne serai ce qu'un peu malintentionné je pense que je ne serai tout simplement pas moi mais quelqu'un d'autre tout sauf moi quoi non si j'etait comme tu dis un nid a emmerde j'aurai était vous balance aux flics mais tu c'est pourquoi jle fait pas parcque tu as T.O.R
Revenir en haut Aller en bas
Burial S.
Obersturmbannführer
Burial S.


Nombre de messages : 1827
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:06

OK si je suis un mongolien vous etes tous des gros malades mentaux rester bien fermer dans votre petit cercle de tarés prendre du plaisir a faire chier les autres et a se moquer c clair zetes vraiment une bande de gros casse couilles JVOUS SHOUAITES A TOUS DE VOUS FAIRE CHOPER COMME DES GROS BLAIREAUX EN PLUS JE CONNAIT TRES BIEN LE COIN MON LYCEE ET JUSTE A COT2 MAIS BON CA vous ne savez vraiment pas vous faire des amis dommage pour vous (perso moi j'en ai mais bon sa m'apprendra a vouloir elargir le cercle ) Adieu CReVEZ LA GEULE OUVERTE SVP mersi
Revenir en haut Aller en bas
Centurion Hardrocker
Untersturmführer
Centurion Hardrocker


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

Roazhon gay Underground, les rencontres gayz de l'Underground !


Quel dommage qu'il se soit désinscrit, j'aurais aimé jouer un peu avec... No
Revenir en haut Aller en bas
Hrr Pzz
Unterscharführer
Hrr Pzz


Nombre de messages : 269
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Ah ah ah le giga-fake même pas bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrrpzz.tumblr.com/
Jean-Pierre Abomination
Oberscharführer
Jean-Pierre Abomination


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 18/10/2007

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Herr Panzz a écrit:
Ah ah ah le giga-fake même pas bien fait.

Ouais c'est surtout la déprécation de l'orthographe qui mettent la puce à l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Serious Goret
Sturmbannführer
Serious Goret


Nombre de messages : 1219
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

jerry golay... z'etes con ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breizhmetal
Contenu sponsorisé





Recherche zicos Empty
MessageSujet: Re: Recherche zicos   Recherche zicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche zicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je recherche]
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser