Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vend lecteur mp3

Aller en bas 
AuteurMessage
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vend lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Vend lecteur mp3   Vend lecteur mp3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:09

CREATIVE zen micro photo 8 go noir.
Il est tactile, et émet une jolie lumière bleu lorsqu'on l'utilise.
Rayé à l'arrière (inévitable), mais sinon, très bon état!
Il est rempli de black metal principalement, ainsi que de classique et de néo folk (death in june, der blutharsch et sol invictus)


Chargeur à joint (je précise qu'il n'était pas vendu avec la boîte et que j'ai du en acheter un moi même), en revanche, j'eai explosé les écouteurs récemment donc je laisse à l'acheteur le soin d'utiliser les siens!
Il est vendu 199€ neuf : http://www.ciao.fr/Creative_ZEN_Micro_Photo__1525381

et je le propose à 95€, à débattre.

(Je m'en sépare car j'envisage l'achat d'un ipod classic)

photo sur demande., remise en main propre possible et préférable!


Le CREATIVE Zen Micro photo est équipé d'un écran OLED couleur pour lire aussi bien la musique que les photos. Optimisé pour Windows XP et Windows media Player 10, il stocke jusqu'à 4000 chansons ou des milliers d'images et permet de partager sa musique et ses photos avec ses amis.Le Zen Micro photo assure une navigation aisée grâce à son pavé tactile vertical. Il est équipé d'un tuner FM et d'un microphone pour les distractions nomades. L'autonomie de lecture accrue est assurée par la batterie rechargeable extractible et la performance de l'affichage.

- Ecran LED organique (OLED) HD 1,5 pouce permettant d'afficher jusqu'à 262 144 couleurs ultra nettes pour des détails photographiques incroyables
- Consommation faible assurant un temps de lecture plus long
- Disque dur 8 Go stockant jusqu'à 4 000 chansons ou des milliers d'images
- Contrôle facile et confortable d'une seule main via le pavé tactile vertical intuitif
- Batterie amovible et rechargeable assurant jusqu'à 15 heures de divertissement
- Radio FM et microphone intégrés pour des possibilités de divertissement supplémentaires et l'enregistrement de notes ou de réunions
- Optimisé pour Windows XP et Windows Media Player 10.
- Prise en charge des technologies DRM (Digital Rights Management) et de - Media Transport Protocol.

Configuration requise
- Microsoft® Windows® XP (Service Pack 1 ou supérieur) / XP 64 bits
- Intel® Pentium® II 350 MHz ou AMD K6® 450 Mhz (Pentium III 450 MHz ou plus puissant recommandé pour l'encodage MP3)
- 64 Mo de RAM (128 Mo recommandés)
- Port USB 1.1 (USB 2.0 recommandé pour une grande vitesse)
- 30 Mo d'espace libre sur le disque dur (davantage pour le stockage de contenu audio)
- Lecteur de CD-ROM avec prise en charge de l'extraction audionumérique.

Contenu du coffret
- Zen MicroPhoto
- Batterie amovible rechargeable lithium-ion
- Câble USB 2.0
- Notice
- CD d'installation
- Guide de démarrage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend lecteur mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser