Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends/échange CD divers...

Aller en bas 
+5
Anaon
Jean-Pierre Abomination
Alex Wilhelm
Serious Goret
Burial S.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

Je crois que le antichrist est le 1st press sur malicious, le penttagram, c'est la toute première réédition sur century.

Et honnêtement, je ne vois pas en quoi le fait qu'un CD un premier pressage ou une réédition rend celui ci plus ou moins intéressant, sachant que les rééditions sont souvent produites de façons à ce que justement le produit présente plus d'avantages (ex : plages bonus, meilleurs artworks etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:14

MST a écrit:
Je crois que le antichrist est le 1st press sur malicious, le penttagram, c'est la toute première réédition sur century.

Et honnêtement, je ne vois pas en quoi le fait qu'un CD un premier pressage ou une réédition rend celui ci plus ou moins intéressant, sachant que les rééditions sont souvent produites de façons à ce que justement le produit présente plus d'avantages (ex : plages bonus, meilleurs artworks etc.)

Tu plaisantes ? T'as vu la gueule des réed de GORGOROTH chez SEASON ???
Elles sont plus moches que toutes les éditions précédentes.
Et la plupart des rééd' de chez NUCLEAR BLAST peuvent aisément infirmer ton point de vue, si t'as l'occasion d'en palper quelques-uns un de ces jours et que tu compares aux éditions d'origine, tu verras de quoi je parle...Il y a toute une pléthore de rééditions inutiles de certains albums dans le petit monde du Metal UG qui sont bien moins intéressantes que les versions d'origines, les plages bonus étant souvent peu excitantes (live insipides, répètes crasseuses, ou titres déjà dispo sur d'autres formats).

Pour MALICIOUS, c'est juste que c'est un label culte, j'essayais à une époque de me procurer systématiquement leurs éditions de DODHEIMSGARD, ZYKLON B, AURA NOIR & GORGOROTH...
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Pour avoir eu l'édition digipack et l'édition 1st press de antichrist, je peux dire que l'édition digipack est sans doute moins "culte" mais elle est en tout cas au moins aussi bien le 1st press.

Pis collectionner tous les trucs d'un label ça n'a aucun sens, ce qui compte, ce sont les groupes, non leurs labels.
Pis bon, j'ai eu l'édition nuclear blast de l'album detroyer, et elle m'a parue correcte... C'est le logo "nuclear blast" qui te dérange ou quelque chose de spécial dans l'artwork?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Abomination
Oberscharführer
Jean-Pierre Abomination


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 18/10/2007

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:13

MST a écrit:

Pis collectionner tous les trucs d'un label ça n'a aucun sens, ce qui compte, ce sont les groupes, non leurs labels.

J'suis pas tellement d'accord. Les labels sont sensés suivre une certaine ligne musicale, se fier à cette cohérence musicale d'un label n'est pas déconnant. Tu peux suivre les choix d'un mec qui tient son label, ou les désavouer.

Les labels font partie intégrante de la vie d'une scène à mon avis. Renier le fait qu'ils soient plus que des gens qui prennent un groupe au hasard et sortent un truc pour sortir quelque chose, cad leur role, çà me dérange un peu. C'est une entité au même titre ( ou au moins pas loin derrière) que les groupes selon moi.

En plus on a les meilleurs du monde à Rennes IDR et NeKroblood Recs. !!!

Enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:10

MST a écrit:
Pour avoir eu l'édition digipack et l'édition 1st press de antichrist, je peux dire que l'édition digipack est sans doute moins "culte" mais elle est en tout cas au moins aussi bien le 1st press.

Pis collectionner tous les trucs d'un label ça n'a aucun sens, ce qui compte, ce sont les groupes, non leurs labels.
Pis bon, j'ai eu l'édition nuclear blast de l'album detroyer, et elle m'a parue correcte... C'est le logo "nuclear blast" qui te dérange ou quelque chose de spécial dans l'artwork?


J'ai moi-même eu en ma possession les deux exemplaires d' "Antichrist", celle de MALICIOUS et la dernière rééd' en date de chez SEASON, et au delà de l'intérêt que je peux porter au label MALICIOUS, pour moi, clairement le premier pressage est supérieur à la rééd' de SEASON OF MIST (déjà en dessous de la première réédition de chez CENTURY BLACK, la subdivision de chez CENTURY MEDIA, que j'ai eue aussi enfin bref...), ne serait-ce qu'en terme d'esthétique et d'infos.

Pour "Deströyer" de GORGOROTH, à l'époque ils venaient de signer sur NUCLEAR BLAST, c'est donc une sortie originelle officielle et non pas une réédition de la part de ce label.
Non, ce qui me dérange, entre autres choses, chez ce gros label indépendant, ce sont toutes leurs rééditions intempestives gratifiées d'un ou deux bonus pour amadouer le chaland et lui soutirer quelques deniers au passage, alors qu'au final ce sont souvent des produits totalement insipides, avec une présentation sous format digipack bâclée, ultra-standardisée, avec le strict minimum d'infos concernant l'album et un travail de remastering quasi-inexistant. De plus, elles sont pratiquement toutes inutiles (la plupart des titres de leur backcatalogue se trouve aisément dans le format d'origine, surtout aujourd'hui avec le net).Bref, ce sont des produits tout juste bons à faire grossir les bacs des virgin et autres fnac...

Pour le reste, je partage entièrement l'avis de Max quant aux labels, je ne vois rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:23

Artos a écrit:
MST a écrit:

Pis collectionner tous les trucs d'un label ça n'a aucun sens, ce qui compte, ce sont les groupes, non leurs labels.

J'suis pas tellement d'accord. Les labels sont sensés suivre une certaine ligne musicale, se fier à cette cohérence musicale d'un label n'est pas déconnant. Tu peux suivre les choix d'un mec qui tient son label, ou les désavouer.

Les labels font partie intégrante de la vie d'une scène à mon avis. Renier le fait qu'ils soient plus que des gens qui prennent un groupe au hasard et sortent un truc pour sortir quelque chose, cad leur role, çà me dérange un peu. C'est une entité au même titre ( ou au moins pas loin derrière) que les groupes selon moi.

En plus on a les meilleurs du monde à Rennes IDR et NeKroblood Recs. !!!

Enfin c'est mon avis perso.

Moui... C'est vrai qu'après réflexion je me dis la même chose.. Pis bon, il y a quelques temps je collectionnais tout ce qui sortait de chez Norma Evangelium Diaboli donc ...



Theopie, c'est clair que toutes les rééditions sorties chez Nuclear Blast and cie sont généralement uniquement destinées à racler du cash...
Mais bon, il vaut toujours mieux avoir un CD réédité, avec une gueule pas forcément très appétissante (quoique je persiste à dire que les rééd de gorgo en digipack ne sont pas si mal que ça) que de payer un 1st press 20€ ou pire de downloader l'album!
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:09

Allez Allez, demain c'est noël,; faites plaisir à votre grand mère et achetez lui un de mes cds!
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:23

nouvelle liste :


cds:


dimmu borgir - stormblast 2xcd
death in june - the wall of sacxrifice DIJipack
antaeus - CYFAWS
mortiis - the stargate
legion of doom - god is dead
elend - les tenebres du dehors
xasthur - telepatihic with the deceased
mutiilation - black wind of war
triumphator - wings of antichrist
rammstein - mein teil

lps :

emptiness - guilty to exist 7€
nebular mystic - necrotic 7€
uncreation's dawn - deathmarch over god's kingdom 12€
mutiilation - sorrow galaxy 2lp ATTENTION : erreur de pressage : deux fois le même lp!! (uniquement les chansons 1 et 2 mais en doublon quoi.. Les chansons 3 et 4 ne sont pas présentes.) 6€
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:41

Je cherche une platine vinyl ou savoir ou je peut en acheter. Sinon je cherche n'importe quel CD de Mayhem (sauf Live in Leipzig, De Mysteriis Dom Sathanas, Wolf'Lair Abyss, Grand Declaration Of War et Ordo Ad Chao) du Behexen (surtout rituale satanum) et magnificat de Spite extrem wing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Abomination
Oberscharführer
Jean-Pierre Abomination


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 18/10/2007

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53

La FNAC, y'en a des très bien Very Happy si tu mets le prix. Sinon sur le net si t'as un petit budget, ou alors écume les brasseries
Revenir en haut Aller en bas
Centurion Hardrocker
Untersturmführer
Centurion Hardrocker


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 07/02/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

Va voire chez Cash Expresse, ils en ont d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

ouais bah j'irais merci du tuyau nn parce que il m'en faut vraiment une
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Abomination
Oberscharführer
Jean-Pierre Abomination


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 18/10/2007

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:02

Braderies, pas brasseries...
Haha quel lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

ouais je me disais aussi faire le tour des brasseries... lol
Revenir en haut Aller en bas
Centurion Hardrocker
Untersturmführer
Centurion Hardrocker


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 07/02/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

Ca se fait aussi très bien ça ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear Goat
Unterscharführer
Nuclear Goat


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:48

On peut trouver d'excellentes occasions sur une braderie en effet, j'ai refet ma chaine comme ça et j'en suis aujourd'hui très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

je cherche des patchs pour me faire une veste, de groupe genre les légions noires peste noire mayhem sunwheel nokturnal mortum venom etc...
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

Bon allez, je brade sinon je vais garder ces trucs pendant des années... :

dimmu borgir - stormblast 2xcd 8€
mortiis - the stargate 5€
legion of doom - god is dead 4,50€
xasthur - telepatihic with the deceased 6,50€
rammstein - mein teil offert pour tout achat
Blasphemy - gods of war tape 2€
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

Je te prends la tape de Gods of War.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

et je te prends le xasthur et je veux bien ton rammstein pour mon père (si il est gratis)
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:12

je vends un cd de vargleide, un de sunwheel et un loits, 5 euro chacun
possibilité d'échange et je vends aussi un tshirt negura bunget 5 euros voire moins. Sinon je cherche un lecteur cassette le mien est mort --"
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57

je mets en plus des trucs de faf' at the heart of winter d'immortal 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

Immortal... tshirt ou CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

CD mais il est réservé pour bubu
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Oberscharführer
Anaon


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2008

Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:19

Je cherche des patchs pour combler les nombreux trous de ma veste donc si vous en avez a vendre dites le moi ou si vous connaissez des bons sites ou en acheter et pareil je cherche une autre vest en jean noire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends/échange CD divers... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vends/échange CD divers...   Vends/échange CD divers... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends/échange CD divers...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends matos de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser