Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de dépenser votre argent inutilement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

Alors achetez moi ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150263181867


Possibilité de remise en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Burial S.
Obersturmbannführer
Burial S.


Nombre de messages : 1827
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

GROS JUIF ! Laughing

Il n'y a que des pauvres sur ce forum de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

Pfff, la blague, le prix....
Ebay c'est vraiment n'importe quoi...
A faire s'en retourner un Euronymous dans sa tombe...

Black Metal For Jewish People...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Je dirais pas mieux que Theopie....
C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

putain de merde, j'espere que les frais de port sont offerts!!!!
ca me colle la diarhée...
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

Moi ça me fait juste rigoler.

Putain, je fais une razzia chez Noevdia et Northern heritage si je le vends haha.

tarv a écrit:
putain de merde, j'espere que les frais de port sont offerts!!!!
ca me colle la diarhée...


Si tu me l'achète, je t'offre les frais de ports et quelques lps en cadeau héhé...


Dernière édition par MST le Jeu 26 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:19

kenose35, tu vendais pas mal de bons objets fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

J'ai vendu tous les bons trucs, il reste que la merde comme tu le vois, cher en plus.

Enfin, j'ai gardé les vynils/cds/tapes que j'affectionne le plus tout de même (quoique, ça me casse encore le cul d'avoir vendu mes teitanblood)


Au fait, baisse du prix imminente, le pigeon qui me l'achetera 1000 € n'est malheursement pas encore né.

theopie a écrit:


A faire s'en retourner un Euronymous dans sa tombe...



Justement, il est mort depuis plus de 10 ans. Fenriz lui est toujours la, et n'en a rien à secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

MST a écrit:
J'ai vendu tous les bons trucs, il reste que la merde comme tu le vois, cher en plus.

Enfin, j'ai gardé les vynils/cds/tapes que j'affectionne le plus tout de même (quoique, ça me casse encore le cul d'avoir vendu mes teitanblood)


Au fait, baisse du prix imminente, le pigeon qui me l'achetera 1000 € n'est malheursement pas encore né.

theopie a écrit:


A faire s'en retourner un Euronymous dans sa tombe...



Justement, il est mort depuis plus de 10 ans. Fenriz lui est toujours la, et n'en a rien à secouer.

Fenriz s'en branle de tout ou presque. sauf JAGUAR et le Elm Street Bar visiblement...
Bref, Black Metal Is Fric...
Revenir en haut Aller en bas
Serious Goret
Sturmbannführer
Serious Goret


Nombre de messages : 1219
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

MST, moi je te souhait de le vendre bien cher a un gros abrutile black c'est un musique d'enculés merde! c'est pas l'abbé pierre chez nous hein. je vois pas ce qu'il y a de choquant, tant que c'est pas arnaquer un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breizhmetal
Burial S.
Obersturmbannführer
Burial S.


Nombre de messages : 1827
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

Ouais hein, "arnaquer un pote", genre un EP contre un saucisson HEIN pig
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

Barok a écrit:
MST, moi je te souhait de le vendre bien cher a un gros abrutile black c'est un musique d'enculés merde! c'est pas l'abbé pierre chez nous hein. je vois pas ce qu'il y a de choquant, tant que c'est pas arnaquer un pote


Sur, j'arnaquerais jamais un ami.

Et ton souhait est réalisé, puisqu'un mec me l'a proposé à 750€, j'aurais les thunes aux alentours de du 15 juillet, n'en déplaise aux puristes.

Vive le Capitalisme! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Serious Goret
Sturmbannführer
Serious Goret


Nombre de messages : 1219
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 06/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:51

fiou...tu l'as choper ou a propos juste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/breizhmetal
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

Burial a écrit:
Ouais hein, "arnaquer un pote", genre un EP contre un saucisson HEIN pig


Putain, ça c'est la bonne affaire haha...

Noisettes inclues j'espère!

Barok a écrit:
fiou...tu l'as choper ou a propos juste comme ca?


J'attends d'avoir tout bouclé (paiement reçu, item envoyé) pour dire mes sources, mais en tous cas, je ne l'ai pas acheté 750€!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilhelm
Obersturmführer
Alex Wilhelm


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2006

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Barok a écrit:
MST, moi je te souhait de le vendre bien cher a un gros abrutile black c'est un musique d'enculés merde! c'est pas l'abbé pierre chez nous hein. je vois pas ce qu'il y a de choquant, tant que c'est pas arnaquer un pote

Il est pas question que ce soit "choquant, c'est juste que c'est nul de chercher uniquement à capitaliser sur la musique mais symptomatique aussi de la disparition d'un certain esprit UG, surtout chez les plus jeunes (et ce sera de pire en pire j'imagine).
Et si vous voyez pas de quoi je veux parler en évoquant cet esprit UG, c'est que vous ne l'avez pas...
Après, si y a des abrutis pour acheter, ben tant pis pour eux et tant mieux pour MST.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Unterscharführer
C.


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/06/2008

Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

theopie a écrit:

Après, si y a des abrutis pour acheter, ben tant pis pour eux et tant mieux pour MST.


Tant pis pour eux, c'est vite dit! J'oblige personne à acheter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de dépenser votre argent inutilement? Empty
MessageSujet: Re: Envie de dépenser votre argent inutilement?   Envie de dépenser votre argent inutilement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dépenser votre argent inutilement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser